"Réinvente ta cour !"

Dans le cadre de notre projet avec l'association "Graine d'Archi qui œuvre pour la sensibilisation de l'architecture en milieu scolaire, l'espace butte potagère en permaculture

nous a offert de belles surprises : à la plus grande joie des enfants, dégustation de melons jaunes, tomates et rhubarbe en compote tous les vendredis en cette rentrée 2019.

Le projet reprendra cette année au printemps : . Le but étant de redéfinir des aires de jeux variés pour favoriser la coopération entre élèves et la créativité et améliorer ainsi

le « vivre ensemble » sur les temps de cour. Une belle maquette de l'école a été produite déjà, beaucoup de travail de recherches sur plans également mais aussi des réalisations telles un coin "blabla" en palettes, un mandala végétal...

Posts récents