Réussir votre inscription

Toutes les démarches pour nous rejoindre

Pour commencer

Avant toutes inscriptions, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous par l'intermédiaire de notre zone contact. Venez nous rencontrer, échanger et découvrir notre école durant les portes ouvertes organisées chaque année.

Documents à nous remettre

Pour une inscription réussie, merci de nous fournir les éléments suivants :

une photocopie du livret de famille (pages parents et enfant) et une photocopie de la page des vaccins obligatoires, dans le carnet de santé (DTP)

Si les parents sont séparés ou divorcés : une photocopie du jugement ou une attestation précisant les autorités parentales et le mode de garde

Si c’est un changement d’école : un certificat de radiation de l’école quittée et le livret scolaire.

Conditions d'accès

Pour nous rejoindre, votre enfant doit être agé de 2 ans minimum et être propre à la sieste et en journée. Téléchargez notre formulaire d'inscription, remplissez-le et renvoyez-le à l'adresse suivante : ecole.saintpierrebaden@gmail.com

Les documents à télécharger

Disponible au téléchargement

Réglement financier

Réglement de l'école

phone-1610203_960_720.jpg

Contactez-nous !

Impasse Parc er Puns, 56870 Baden, France

©2019 by Ecole Saint-Pierre Baden.