La célébration de rentrée

Vendredi 24 septembre , nous avons vécu la célébration de la rentrée .

Seigneur, nous sommes aujourd'hui rassemblés pour te dire notre joie d'avoir retrouvé notre école avec tous nos amis et ceux qui y travaillent. Ce matin, nous prenons un temps avec Toi Seigneur, pour te confier notre année scolaire avec toutes les belles choses que nous vivrons. Quand ce sera difficile, aide-nous à trouver la force pour aller de l'avant.
Pour la rentrée, nous avons acheté un nouveau cartable ou nous avons ressorti notre cartable qui a passé les vacances dans le placard.
Il représente tout ce que nous allons vivre à l'école dans l'année, tout le travail que nous apporterons à la maison pour montrer à nos parents.
Nous allons vivre à l'école, tous ensemble avec nos qualités et nos complémentarités , avec nos fragilités et nos différences.