couleur Brouillard

La Baden Color Race
rétrospective de la dernière édition
mai 2022

La course de l'année ... haute en couleurs

À propos de la BCR 2020

L'évènement à ne pas manquer

Organisée par quelques parents de l’APEL de l’école St Pierre,  c’est une course pédestre ludique et festive accessible à tous !

Le principe de la course est basé sur la projection de poudres colorées tous les kilomètres, le tout se terminant dans un final musical haut en couleurs ! Deux parcours de 3.5 ou 6 kilomètres sont proposés en marchant ou en courant pour que chacun y trouve son compte ;

La course est ouverte à tous, de 4 à 99 ans !

Pas de compétition, ni de chronomètre. C'est juste l’occasion de passer de bons moments en famille, entre amis ou avec des collègues !

Pas besoin de certificat médical ou de licence sportive !

Buvette et petite restauration sur place.

La poudre utilisée est à base d’amidon de mais et de colorant alimentaire, sans danger et respectueuse de l’environnement, inoffensive pour la peau, facilement lavable à l’eau.

La course attire entre 500 et 900 coureurs chaque année et permet de subvenir aux besoins de l’école ; mais elle permet aussi de créer des liens avec un large public des communes environnantes !

Rendez vous prochainement pour les inscriptions !

Tarifs : 15 euros par adulte (à partir de 12 ans) (kit couleur + tee shirt + lunettes+ éco cup + une surprise)

10 euros (enfant entre 4 et 12 ans) (idem)

Gratuit moins de 4 ans (attention tee-shirt et lunettes non fournis)

59675293_2024650497840369_47903157483774
Les%20p'tits%20h%C3%A9ros_edited.jpg

Courir pour la bonne cause

La BCR 2020 sera partenaire de l'association "Les p'tits héros"

Cette année nous avons décidé de parrainer une association qui nous tient à cœur : « les p’tits héros ».

Cette association organise des actions permettant l’apprentissage des gestes qui sauvent à destination des enfants de 3 à 10 ans. Ils seront bien sûr présents le jour J avec nous sur la course !

NOS PARTENAIRES

Toutes entreprises qui nous soutiennent

Sans eux, la BCR n'existerait pas ! Retrouvez ci-dessous l'ensemble des entreprises qui soutiennent et participent à l'évènement.
Nous les remercions chaleureusement pour leur participation et leur fidélité.

Comment nous soutenir

Nous avons besoins de vous tous pour réaliser ce projet.

Vous souhaitez nous apporter votre aide ?

Envoyez-nous un mail à : carolinette007@live.fr

Pot de don